13 août 2017

Adhérez à Entremont Autrement

Entremont Autrement, ce sont des élus, des soirées publiques et un blog, mais c'est aussi une association qui vise à promouvoir le débat citoyen de manière constructive dans le district et au-delà.

Notre association a pour buts:
  • d’encourager les valeurs démocratiques et la diversité des opinions, le respect des minorités, l’égalité des chances, et la protection des plus faibles;
  • de promouvoir la rigueur et la transparence dans la gestion des affaires publiques;
  • de favoriser le développement durable (utilisation des ressources pour les besoins présents qui ne mette pas en danger la possibilité des générations futures de pouvoir tirer parti de ces mêmes ressources).
En adhérant à Entremont Autrement, vous participez directement à la vie de notre mouvement. Avec droit de vote lors de nos assemblées. De plus, vous recevez régulièrement et en primeur des lettres (électroniques) d'information sur nos actions.

La cotisation annuelle est fixée à 50.- CHF (80.- CHF pour les couples). Par cette modeste participation, vous nous permettez de financer nos différentes campagnes et nos soirées publiques. La liste de nos membres est strictement confidentielle.


Comment adhérer?
  • via email à l'adresse entremont.autrement[arobase]gmail.com
  • via courrier à l'adresse: Association Entremont Autrement, Prarreyer 16, 1947 le Martinet-Prarreyer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.