7 août 2017

Sic transit gloria mundi...

Depuis les dernières élections cantonales, on était sans nouvelles (ou presque) de la section entremontante de l'UDC.

Une petite visite de courtoisie sur leur site internet, nous indique que la page est introuvable. Pause post-électorale? Transfert vers une nouvelle adresse (on voulait dire migration, mais...)?



Renseignements pris auprès du président et chef de campagne Kevin Pellouchoud, nous sommes en mesure de vous informer que l'UDC ne compte plus de section en Entremont. Celle-ci a été dissoute. Elle n'aura donc pas résisté à la démission de son leader qui avait été annoncée avec fracas au soir du 19 mars dernier sur les réseaux sociaux.

A noter que l'UDC compte encore un conseiller communal à Bagnes (Yves Bruchez) et un député-suppléant de Sembrancher (Grégoire Emonet).

C'est donc une page qui se tourne (provisoirement?) dans l'histoire politique du district.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.