29 novembre 2017

Quelques nouvelles de notre AG


Entremont Autrement a tenu son assemblée générale annuelle le 18 novembre dernier à Sembrancher. De nombreuses décisions ont été prises à cette occasion.

En voici un bref résumé:


1) Notre présidente Sophie Juon a adressé un mot d'ouverture aux membres présents.

2) L'AG a approuvé les comptes 2016-2017 de notre association et en donne décharge au comité.

3) Le comité a annoncé sa volonté de créer une section à Sembrancher. Une communication publique sur le sujet interviendra au début 2018.

4) Notre association compte aujourd'hui près de 100 membres cotisants.

5) Notre comité s'engagera contre l'initiative "No Billag".

6) La révision des statuts proposant la nomination d'un vice-président pour épauler Sophie a été approuvée à l'unanimité. Josué Lovey a ensuite été élu par l'AG à ce poste.

7) Florian Alter a annoncé son départ du comité d'EA. L'AG l'a chaleureusement remercié pour son engagement durant toutes ces années et continuera à le soutenir dans ses fonctions.

8) Raphaël Moulin fait son entrée dans le nouveau comité d'Entremont Autrement. Nous nous réjouissons de collaborer avec lui à l'avenir.

9) En dehors de l'ordre du jour ordinaire, Entremont Autrement a accepté de soutenir l'initiative "99%" des Jeunesses socialistes et récoltera des signatures.

J. Lovey
Pour le secrétariat d'EA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont soumis à un modérateur indépendant.
Ils sont donc publiés avec un temps de retard.
Les esprits s'échauffant au-delà du raisonnable et des bienséances en période électorale, il y a nécessité de le faire, le blog étant responsable devant la loi des éventuelles insultes qui y seraient publiées.
Il n'y a pas de censure politique. Mais l'idée que la terre est plate n'est pas une conviction politique.
Les utilisateurs ANONYMES sont tolérés, mais la modération des commentaires anonymes répond à des critères plus sévères. Merci de votre courtoisie. De manière bien évidente les commentateurs anonymes ne pourront pas être informés des raisons de la modération éventuelle de leurs assertions.